lundi 12 décembre 2011

Violoncelle fou

Ces deux-là, Sulic et Hauser, ils m'épatent.



7 commentaires:

  1. Des fous furieux, ces deux-là !!! J'ai eu peur que les cordes leur pètent à la gueule, le bois se fend d'un coup et qu'ils finissent par scier leur violoncelle en deux et l'os du fémur avec et que le sang leur gicle de dessous les doigts.

    Un peu de bromure pour calmer ces deux mâles dominants ?

    RépondreSupprimer
  2. Lecanasson, j'ai eu peur aussi. Mais Dieu est grand, les violoncelles ont tenu.

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas croire, un violoncelle, c'est du solide.

    RépondreSupprimer
  4. Dans un genre différent, mais tout aussi impressionnant : http://www.youtube.com/watch?v=BgAlQuqzl8o

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah oui Chat de Nuit! En effet! Je ne connaissais pas du tout et j'avoue que j'aime beaucoup et la musique et l'humour. Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Génial!
    Un duel au violoncelle!
    Et en plus ils sont mignons! Bravo à eux et merci pour le partage;o)

    ***
    Bises et bon weekend****

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les étoiles scintillantes de ma galaxie. Si toutefois des météorites menaçaient de fracasser ce modeste espace de parole, je me réserve le droit de les renvoyer dans les étendues glacées de la blogosphère. Moi, Io, ne saurait être tenue pour responsable de leur composition ni de leur destin