lundi 26 septembre 2011

Slawa et Viktoria Prischedko

Contemplation...
Un ami esthète m'a fait découvrir ces artistes aquarellistes, Slawa et Viktoria Prischedko . Une découverte.

Aucun commentaire ne me vient.
Juste les oeuvres.





10 commentaires:

  1. Bonjour et merci de ta visite chez moi, je découvre aussi ta maison, nous avons des amis communs, tant mieux, alors à bientôt ?

    RépondreSupprimer
  2. Super Io de promouvoir des artistes.:):):)

    RépondreSupprimer
  3. @Bonjour Boutfil! Bienvenue à toi. Ta visite dans ma modeste maison me fait très plaisir. Je pense que nous n'avons pas que des amis en commun :)
    A très bientôt.
    @Oui Nadezda. Et j'ai bien l'intention de continuer. :) :)

    RépondreSupprimer
  4. Une question: de quelle ville s'agit-il ?

    Je ressens une ambiance très Mitteleuropa, toute ma jeunesse...C'est un sentiment très puissant...Quelle magie!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue ThierryRégis!
    Je suis contente de t'accueillir ici avec des oeuvres qui te plaisent. Moi, elles m'ont vraiment tapé dans l'oeil.

    RépondreSupprimer
  6. Sorcière, je ne sais pas de quelle(s) ville(s) il s'agit. Les premières rappellent effectivement les villes d'Europe centrale d'il y a quelques années, mais la dernière, la toute bleue, m'évoque plus le Sud.
    Magique, oui, c'est le mot.
    Ensorcelant, même, tant la puissance d'évocation est forte.
    N'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ces aquarelles sur le tard: elles sont étonnantes. Tu sais où on peut les voir? C'est rare de voir qqch d'aussi joli et d'aussi rigoureux.

    RépondreSupprimer
  8. Ah voià! j'ai trouvé. Cela me fait penser à Canaletto...

    RépondreSupprimer
  9. Non, je ne sais pas. Il faut aller fouiner sur internet, je pense. Les artistes doivent exposer ici et là. C'est très beau, oui. Et là, encore, ce ne sont que des images. Les vraies aquarelles doivent vibrer.
    Canaletto? Tiens? Pourquoi Canaletto?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les étoiles scintillantes de ma galaxie. Si toutefois des météorites menaçaient de fracasser ce modeste espace de parole, je me réserve le droit de les renvoyer dans les étendues glacées de la blogosphère. Moi, Io, ne saurait être tenue pour responsable de leur composition ni de leur destin